Systèmes de chauffage

La production de chauffage et d’eau chaude représente 77 % de la consommation d’énergie d’une habitation (chiffres ADEME).

Pour une maison confortable et des factures allégées, découvrez nos solutions de chauffage et services d’entretien. Nos partenaires experts vous guident dans le choix et l’installation de systèmes performants, et assurent un entretien efficace pour prolonger la durée de vie de votre équipement. Profitez d’une chaleur optimale et d’une consommation énergétique réduite, adaptées à vos besoins et votre budget.

L’installation d’un système de chauffage plus performant vous aide à réduire considérablement vos factures tout en vous garantissant plus de confort. Différentes options existent pour rénover son système de chauffage et installer un équipement plus performant et plus écologique. Les professionnels du réseau Planigy par ÉS étudieront avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins quotidiens et à votre budget.

Choisissez votre installation

Trouvez un professionnel

Planigy par ÉS vous accompagne, avec son réseau de partenaires, pour trouver la solution de chauffage adaptée à vos besoins. Que vous optiez pour une chaudière gaz, une pompe à chaleur, une chaudière biomasse ou un chauffage au bois, des artisans de qualité sont à vos côtés pour vous conseiller.

L’entretien régulier de votre système de chauffage est une étape cruciale pour assurer son bon fonctionnement et maximiser son efficacité énergétique. En investissant dans l’entretien de votre chauffage, vous économisez non seulement sur les factures énergétiques, mais vous prolongez également la durée de vie de votre équipement.

Entretenez votre chauffage

Chez Planigy par ÉS, nous comprenons l’importance de maintenir votre équipement en excellent état pour garantir votre confort tout en maîtrisant vos dépenses énergétiques. Nos partenaires qualifiés sont à votre disposition pour élaborer un plan d’entretien personnalisé, adapté à vos besoins spécifiques et à votre budget.

C’est vous qui le dites

Marcel
Rhinau
Installation d’une pompe à chaleur Air-Eau réalisée par GEOTECH :

Je ne peux que conseiller cet artisan. Il a été rapide dans la prise en compte de ma demande et d’une réactivité exemplaire. De plus, je voulais une entreprise locale et fiable. Je suis satisfait.
Mathieu
Eckbolsheim
Travaux de chauffage réalisés par TECHNIQUES ENERGIE :

Travaux très bien réalisés, rapidement, avec beaucoup de professionnalisme. J’étais en toute confiance tout du long et je suis super satisfait du résultat.
Francine
Herrlisheim
Installation d’une chaudière individuelle à haute performance énergétique Gaz par HABITAT CONFORT D’ALSACE :

L’équipe d’installation était très correct et très aimable, à l’écoute. Pareil pour la direction. Pour le suivi, ils étaient à l’écoute et ils sont intervenus en cas de besoin.