SAV photovoltaïque
Foire aux questions
La plateforme de suivi de production dépend de la marque de votre onduleur. Vous trouverez toutes vos données de production d’électricité solaire sur les plateformes des fabricants.
Si vous aviez déjà un suivi de consommation :
– Vérifiez les branchements de votre box internet ou la liaison WiFi entre votre box et votre onduleur.
– Débranchez (20 secondes) et rebranchez votre box / routeur
Retrouvez la Marche à suivre pour rétablir la connexion via prise CPL
• Si vous n’aviez pas encore de suivi de consommation :
– Pas de panique : notre installateur passera mettre en route le suivi.
• Si vous avez changé de box référez vous à la question suivante.
Le changement de box internet peut nécessiter une manipulation de votre part pour reconnecter le suivi de production photovoltaïque, rassurez-vous il ne perturbe en rien votre production d’électricité.
• Si votre installation est branchée via un câble ethernet ou par prise CPL :
– Vérifiez les branchements entre votre nouvelle box, les prises CPL et l’onduleur.
• Si votre installation est branchée via WiFi :
– Il faudra reprogrammer la connexion de votre onduleur, contactez-nous par e-mail photovoltaique@es.fr