Pergola photovoltaïque (avec Ma Pergola Solaire)

Sur votre terrasse ou dans votre jardin, misez sur une solution à la fois innovante et esthétique pour produire votre propre électricité.

Qu’est-ce qu’une pergola photovoltaïque ?

La pergola photovoltaïque, vous permet de créer un nouvel espace de vie tout en produisant votre propre énergie photovoltaïque. Que vous optiez pour l’autoconsommation ou la revente totale de votre production, ce système vous permettra de bénéficier des avantages du photovoltaïque sans travaux sur votre toiture. Avec Planigy par ÉS et Ma Pergola Solaire, misez sur un équipement aussi robuste qu’esthétique pour votre extérieur.

Un lieu de vie supplémentaire dans votre jardin

La pergola est une structure protectrice dont la toiture couverte de modules photovoltaïques, couplés à un onduleur, permet de convertir l’énergie solaire en énergie électrique. La structure permet de combiner panneaux photovoltaïques et lamelles bioclimatiques, très efficaces pour réguler la température. D’environ avril à octobre, vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre terrasse, sans vous soucier des conditions climatiques extérieures.

Qu’il pleuve ou qu’il vente, l’étanchéité de la pergola et les protections latérales vous assureront d’agréables moments dehors ! Équiper votre terrasse d’une pergola solaire constitue une solution d’aménagement extérieur très avantageuse, en termes de confort mais aussi de production d’énergie.

Contacter un expert

« * » indique les champs obligatoires
J’accepte la les conditions générales d’utilisation de ce site et d’être recontacté dans le cadre de mon projet d’installation photovoltaïque *
J’ai pris connaissance de la Charte de protection des données personnelles de ce site

Une pergola totalement personnalisable

La taille
Selon la surface disponible sur votre terrasse, choisissez le modèle qui vous convient, ou assemblez deux structures pour optimiser l’utilisation de l’espace.
Le toit
Cette pergola innovante dispose d’une toiture étanche et modulaire. Ainsi, choisissez entre un toit producteur d’électricité, composé de modules photovoltaïques, ou un toit bioclimatique assurant la circulation de l’air et du flux lumineux, grâce aux lames orientables motorisées. En fonction de votre besoin, vous avez également la possibilité de mixer une ou plusieurs lignes de modules photovoltaïques avec des lames orientables.
Couleurs, éclairage, protections…
Choisissez entre la modernité du gris anthracite ou la discrétion du blanc, ajoutez un éclairage led pour jouer les prolongations les soirées d’été, et des écrans de protection latéraux pour vous protéger des brises et des regards extérieurs.

decoration-jaune
Maîtrisez vos factures
Gagnez en indépendance énergétique grâce à votre pergola photovoltaïque.
Produisez votre énergie solaire
Grâce aux modules posés sur la pergola, produisez et autoconsommez votre propre électricité photovoltaïque.
Créez un nouvel espace de vie
Dans votre jardin ou sur votre terrasse, profitez de votre extérieur presque toute l’année.

Critères techniques

Pour mieux vous projeter dans l’aménagement de votre terrasse, retrouvez tous les détails sur les dimensions et les options de nos pergolas dans la fiche produit disponible en téléchargement.